MOBIL logo COSWEB INDEX

Contactez-nous ...
Mon compte COSWEB ...
Vous recherchez ...

Artiste, parc, évènement sportif et culturel, ville...



"

Création de mon compte COSWEB

Création compte COSWEB

Afin de pouvoir bénéficier des offres du COS Méditerranée,
merci de suivre ci-dessous les étapes nécessaires
à la création de votre compte COSWEB.

1 /4 Code Bénéficiaire COS Méditerranée
Vous trouverez votre code bénéficiaire au dos de votre carte personnelle COS Méditerranée founie lors de votre adhésion.
Vous n'avez pas reçu votre carte du COS Méditerranée ou vous l'avez perdue! cliquez ici

Pour les bénéficiaires n'ayant pas de carte COS Méditerranée, merci de vous rapprocher de votre Comité d'Entreprise.


* Champs requis

Merci de saisir ci-dessous votre code bénéficiaire*:
Etape suivante > Annuler


Lutte contre le phishing

Afin de lutter contre toute attaque de phishing visant à récupérer les informations de nos bénéficiaires, nous vous infitons à rester vigilant en suivant les bons gestes suivants:

1 - Ne communiquez jamais vos informations personnelles (coordonnées bancaires, identifiants de connexion, etc.).
2 - Évitez de cliquer sur les liens contenus dans des emails douteux prétendant provenir du COS Méditerranée.
3 - En cas de doute, contactez directement le COS Méditerranée (support@cosmediterranee.com) afin de déterminer s'il est bien l'expéditeur du message.
4 - Méfiez-vous des formulaires demandant des informations bancaires.
5 - N’ouvrez et ne répondez jamais à un Spam.
6 - Signalez en tant Spam tout email douteux.
7 - Assurez-vous que l'adresse du site est sécurisé, il doit commencer par "https: //," plutôt que "http: //,".
8 - Vérifiez l'adresse affichée par votre navigateur.
9 - Installez et activez un logiciel antivirus et mettez-le à jour fréquemment.
10 - Si vous recevez un email du COS Méditerranée qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l'adresse support@cosmediterranee.com. Nous le traiterons dans les plus brefs délais.
11 - Dans le cas où vous auriez cliqué et communiqué vos données clients et/ou vos données bancaires, nous vous conseillons de prendre contact avec votre banque et de changer votre mot de passe en cliquant ici.